UA-29881888-1

Avertir le modérateur

14/09/2011

le crétin & l'iphone

Winter, le 14 Septembre 2011

www.mai2012.fr

«Juifs et nouvelles techno»

Des lors que vous avez un i-phone, vous rentrez dans le mondes des « zapplications. ». Apple ayant conçu une plate-forme de développement qui rend la réalisation de mini-programmes tournant sur sa gamme de smartphones à la portée de n’importe qui, on trouve des zapplications pour a peu près tout et n’importe quoi.

Certaines sont utiles, d’autres sont drôles, pratiques.

Un petit gnôme a développé une application qui permet de savoir qui est juif et qui ne l’est pas.

http://itunes.apple.com/fr/app/juif-ou-pas-juif/id4467518...

Au delà de l’aspect inutile de l’application, on peut vraiment s’interroger sur ce qui peut amener un crétin - qui dit s'appeler Johann Levy -  à penser une telle application.

Pourquoi pas une application qui vous dirait qui est homosexuel et qui ne l’est pas, qui est asocial et qui ne l’est pas…

Les jeunes ont vraiment la mémoire courte...Accessoirement, qu'Apple laisse faire de telles applications laisse rêveur : Vraiment, nous n'avons plus besoins de dictateur, le peuple lui-m^me fait sa propre dictature....

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu