UA-29881888-1

Avertir le modérateur

21/06/2011

Fête de la musique à la mairie de Draveil

 http://www.mai2012.fr/

Winter, le 21 Juin 2011

«L'été, c'est le pied »

Premier jour de l'été. On va pouvoir se mettre en tong, pour le plus grand bonheur de Georges Tron, l'infortuné maire de Draveil.

Georges_TRON.jpgEn pleine affaire DSK, il est tentant de jeter rapidement l'opprobre sur ce pervers des pieds qui est accusé par deux employées municipales de harcèlement sexuel sous couvert de pratique de réflexologie plantaire.

Certes.

Il semble, à y regarder de plus près, que l'affaire ne soit pas aussi simple qu'il y paraisse et que celui dont les frasques font rire le net est peut être tombé dans un traquenard particulièrement sale.

On y découvre derrière ce sac de nœud une petite gueguerre entre le clan Le Pen et la mairie de Draveil ;  l'objet du litige portant sur une opération immobilière qui nuirait aux intérêts de Pierre Olivier et de sa femme, Marie Caroline Le Pen, qui est autre que la sœur de Marine Le Pen.

Dans ce panier de fruits de mer, on retrouve Me Gilbert Collard dans le rôle de l'avocat des plaignantes de la mairie de Draveil, des petites employées qui se retrouvent avec les moyens d'avoir accès à un avocat de renom, lequel avocat ne cache pas ses liens d'amitié avec Marine Le Pen.

Dès lors, il ne faut pas être grand clerc pour en déduire que les deux employées ont été manipulées, et pas uniquement par les pieds...

Enfin, aujourd'hui, c'est la fête de la musique. A la mairie de Draveil, on va pouvoir chanter.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu