UA-29881888-1

Avertir le modérateur

05/01/2008

3615 je_note_mon_ministre.com

Winter le 7 Janvier 2007

L a notation des ministres c’est une avancée importante pour la démocratie directe : La tentative est louable, mais tellement timide : il faut aller beaucoup plus loin .

Il faut mettre le gouvernement en contrôle continu, grâce à l’application effective des nouvelles technologies .

On pourrait par exemple ouvrir un site Internet sur lequel on pourrait voter en temps réel sur l’efficacité des ministres : Envoyez OUI ou NON suivi du nom du ministre au 0815 xx xx xx  (1,25 € l’appel plus coût du SMS) .

Hop, dès qu’on lirait quelque chose qui nous plait, OUI, ou quelque chose qui non plait pas NON .

L es informations seraient publiées en temps réel sur le site www.jenotemonministre.gouv.fr

Grâce à une API (Application Program Interface) , tous les mois, une synthèse serait produite, avec un indice par ministre qui serait directement appliqué sur sa fiche de paie et ses points de retraite .

Plus sérieusement, je vais demander à mon lecteur de m'autoriser à déroger à ma ligne de conduite qui consiste à ne pas être grossier, car je ne sais vraiment pas quel est au gouvernement le sous produit dégénéré de croisement d’âne et de mulet qui a pu promouvoir une idée aussi débile ; je pense que là, on est vraiment en train de toucher le fond . Comme dirait Mendès dans le film « Camping », « C’est du grand Mendès »

Les cons osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu